En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Club Manga

Tous les articles (15)
  • Prix Mangaka 2017-2018

    0
    Par GAELLE CLAUZET, publié le lundi 29 janvier 2018 13:40 - Mis à jour le lundi 29 janvier 2018 14:20
    Publiez vos commentaires en ligne!
  • Poison City

    Par Valentin CHITTANAK, publié le mardi 2 mai 2017 13:45 - Mis à jour le mardi 2 mai 2017 13:45

    Poison City est un manga plutôt gore . Je n'ai pas vraiment aimé ce manga car on peut pas vraiment différencier le manga créé par le personnage ou le manga en lui même. Ce qui aurait été bien, c'était du genre juste au moins les différencier avec des couleurs ou laisser un petit indice, bien que ce soit un manga le manque d'objectif est présent . Le manga nous donne des gestes plutôt injustes et ne parle que des lois imposées par la politique.Pour réaliser son rêve il sera prêt à tout pour publier son oeuvre, on pourrait croire à une mort tragique du héros.

  • Magic Kaito

    Par Julia CASTEX, publié le mardi 21 mars 2017 13:30 - Mis à jour le mardi 21 mars 2017 13:30

     Ce livre parle d'un magicien qui est insaisissable. Il est pourtant encore au collège. Il mène donc une double-vie : être collégien ainsi qu'un bandit. Il y a plusieurs petites histoires en parallèle. 

     Je n'ai pas trop aimé ce manga parce que je n'arrivais pas à me situer dans le temps. Je n'ai pas compris pourquoi le personnage principal était d'abord dans un monde "réel" et se trouvait ensuite confronté à des choses irréelles (femme qui parle à son miroir comme dans Blanche-Neige, jette ensuite un sortilège et peut contrôler une personne avec un poupée...)

  • A Silent Voice 2 et 3

    Par Julia CASTEX, publié le mardi 14 mars 2017 13:21 - Mis à jour le mardi 14 mars 2017 13:21

      Ces deux mangas sont la suite du tome 1. L'histoire se poursuit quand Shoya et Shoko se retrouvent au lycée. Shoya souhaite s'excuser auprès de Shoko du mal qu'il lui a fait au collège. Il a même appris à signer pour communiquer avec elle. Il se sent coupable d'avoir été la cause de son changement d'établissement. Lorsqu'ils se retrouvent, ils deviennent amis et se donnent rendez-vous tous les mardis pour nourrir les carpes du ruisseau. Quelques malentendus naissent, qui se résolvent assez vite. Shoya se fait un nouvel ami, puis il revoit une de ses anciennes connaissances qu'il déteste... Lisez ce livre pour en savoir plus...

      J'ai vraiment apprécié ces deux tomes parce qu'ils sont assez intrigants. Je suis très curieuse de connaître la suite ! ;)

    PS: Désolée, pas d'image du tome 2 et 3...

  • Une selection de dessins réalisés par les élèves de l'atelier manga

    Par BRIGITTE DELSART, publié le samedi 25 février 2017 14:20 - Mis à jour le samedi 25 février 2017 14:20

Trier par
Catégories
Aucune catégorie définie
Auteurs